RETOUR ET GARANTIE

RETOURS ET ANNULATIONS

Notre politique de retour pour tous nos produits permet des retours dans un délai allant jusqu’à 30 jours. Essayez votre SOUNDBOKS, et au cas où vous ne seriez pas entièrement satisfait, vous pouvez toujours la retourner.

Veuillez retourner tous les produits SOUNDBOKS dans leur emballage d’origine. SOUNDBOKS n’est en rien responsable des dommages du produit dus au transport si celui-ci n’est pas retourné dans son emballage d’origine SOUNDBOKS.

Le retour est entièrement gratuit : Il n’existe pas de frais d’expédition ou de restockage. Votre mode de paiement initial vous sera remboursé intégralement. Certaines exceptions s’appliquent. * En cas de problème de fonctionnement de votre SOUNDBOKS, vous serez intégralement remboursé.

*Exceptions : malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours de haut-parleurs qui ont été modifiés de quelque façon que ce soit (y compris l’ajout d’autocollants ou la personnalisation du gril) ou qui ont subi des dommages au-delà de l’usure normale**. Pour que vous puissiez être remboursé intégralement, tous les articles doivent être retournés (SOUNDBOKS, BATTERYBOKS, chargeur, y compris les articles promotionnels)

Pour les retours de packs, tous les produits du pack doivent être reçus pour recevoir un remboursement complet. Pour tout article manquant (exemple, trépied, sac à dos, etc.), la valeur de l’article manquant sera déduite du remboursement.

** L’usure normale signifie que tous les composants mécaniques sont complètement fonctionnels, mais des marques cosmétiques légères peuvent être acceptées. Voir le tableau ci-dessous.

Si des articles sont manquants dans l’emballage, vous serez facturé le prix de détail total de ces articles manquants.



Usure normale **

Au-delà de l’usure normale **

Rejeté / modifié

Soundboks 2 / Nouveau Soundboks

Rayures légères, petites marques de bosses

Bois ou métal visible ; grosses bosses ; grosses rayures sur le boîtier ou des dommages à la grille

Allures extérieures inacceptables en raison des taches de bière, du sable, de l’exposition à l’environnement, etc.

Modifications, personnalisations, autocollants, etc.

Accessoires

Apparemment neuf

N'est pas applicable

État utilisé / manquant

Remboursement applicable

Intégral

Déduction allant jusqu’à 50 %

Aucun



Si vous avez des questions sur l’éligibilité du retour de votre SOUNDBOKS ou de ses accessoires, veuillez contacter l’équipe d’assistance SOUNDBOKS à info@soundboks.com

Pour plus d’informations, veuillez consulter nos conditions générales.



Comment retourner les produits :

Nous sommes tristes de vous voir partir, mais si vous souhaitez nous retourner votre enceinte SOUNDBOKS, contactez notre équipe d’assistance à la clientèle, à info@soundboks.com et nous pourrons procéder au retour.

S'il y a un défaut dans l'un de vos articles SOUNDBOKS, veuillez contacter l'équipe assistance en envoyant un courriel à info@soundboks.com afin que l'équipe d’assistance puisse vous aider à faire réparer vos articles.



Comment puis-je demander un remboursement ?

Pour que nous procédions au remboursement dans les plus brefs délais, veuillez envoyer un courriel contenant votre numéro de commande à info@soundboks.com où notre service d’assistance à la clientèle vous guidera tout au long du processus.



Quand le montant sera-t-il crédité sur ma carte de crédit ?

Le montant sera crédité sur votre carte environ 7 à 10 jours ouvrables après le traitement du retour.

GARANTIE LIMITÉE DE DEUX ANS

GARANTIE

L’enceinte SOUNDBOKS est couverte par une garantie limitée de deux ans en faveur du consommateur, garantie émise par SOUNDBOKS ApS. La garantie est accordée au client qui achète une nouvelle enceinte SOUNDBOKS directement auprès de SOUNDBOKS ApS. Cette garantie ne peut être cédée ou transférée à un acheteur ou un utilisateur subséquent. Toutes les enceintes SOUNDBOKS achetées par les revendeurs officiels ont leur propre garantie émise par ce revendeur externe.

SOUNDBOKS garantit au client que l'appareil fonctionnera normalement dans des conditions normales d'utilisation conformément aux spécifications techniques de SOUNDBOKS ou à la documentation du produit qui l'accompagne, ceci pendant une période de deux ans à compter de la date d'achat d'origine.

La garantie limitée de 2 ans sera annulée si l'acheteur loue un produit SOUNDBOKS à un utilisateur tiers et que des dommages se produisent lors de l'utilisation par un tiers.

 RÉPARATION

La garantie limitée de deux ans en faveur du consommateur commence à partir du jour où le consommateur reçoit l’enceinte SOUNDBOKS. Cette garantie ne couvre que les réparations qui doivent être effectuées en raison de défauts de fabrication et/ou de dommages survenus pendant le transport. SOUNDBOKS ne couvre pas les réparations occasionnées en raison d'une utilisation dangereuse ou d'une manipulation excessive de l’enceinte SOUNDBOKS par le client.

Close
  • Tick mark Icon

    2 ANS DE GARANTIE

  • Money Icon

    RETOURS GRATUITS DE 30 JOURS

  • Shipping Icon

    Livraison gratuite pour commande au dessus de 40€

  • Support

    DES QUESTIONS ?
    +45 78 75 03 06

RETURN & WARRANTY

The only way to experience a SOUNDBOKS is to, well, experience a SOUNDBOKS. So, we decided to let everyone try the SOUNBOKS 2 for up to 30 days, and the New SOUNDBOKS for up to 100 days.

So turn it up, pick it up, take it out, party down, or live it up with a SOUNDBOKS. Send it back for free if your neighbors can’t handle it. Or any other reason.

Listen, we know people do crazy things with their SOUNDBOKS, but since we’re being so nice and all we ask that you respect the speakers and keep them dry, dent-free and entirely intact. Unless you secretly want to keep it, which you probably do.

RETURNS AND CANCELLATIONS

How do SOUNDBOKS Returns work?

Our return policy for SOUNDBOKS speakers allows for returns for up to 30 days for the SOUNDBOKS 2, and for up to 100 days on The New SOUNDBOKS. Go out there and try your SOUNDBOKS at 11, and if you aren’t completely satisfied, the return will be completely free: No shipping fees and no restocking fees. Your original form of payment will be refunded in full. Some exceptions apply.**



**Exceptions: Unfortunately we cannot accept returns of speakers that have been modified in anyway (including adding stickers, or customizing the grill) or that are damaged beyond normal wear and tear**. In order for a full refund to be granted, all items need to be returned (SOUNDBOKS, BATTERYBOKS, Charger, including promotional items).



**If there are any functional issues with the SOUNDBOKS, you will receive a full refund within 100 days.



**Normal wear and tear means that all mechanical components are completely functional, but can have cosmetic damage. Beyond normal wear and tear is when there is significant damage to the speaker (angles or corners are off, holes in the cabinet, volume knob missing, buttons destroyed, grill completely bent inwards)



While we suggest returning the SOUNDBOKS in its original packaging, there will be no charge if the SOUNDBOKS is returned without its original packaging or without the welcome booklet. But please return your SOUNDBOKS with care to avoid damage while shipping.



If any items are missing from the box, you will be charged the full retail price for the missing items.



If you have any questions about the eligibility of your SOUNDBOKS or SOUNDBOKS Accessory return, please reach out to the SOUNDBOKS Support Team with a photo of your items at info@soundboks.com



How do accessory returns work?

If you have purchased any SOUNDBOKS Accessories a 100 day return policy applies, and all items need to be returned in their original packaging in new condition. Unfortunately we cannot accept any returns of items not in new condition.



If you have any questions about the eligibility of your SOUNDBOKS or SOUNDBOKS Accessory return, please reach out to the SOUNDBOKS Support Team with a photo of your items at info@soundboks.com



How to return products:

We are sad to see you go, but if you would like to return your SOUNDBOKS, contact our customer support team at info@soundboks.com and we can initiate the return.



If there is a defect in any of your SOUNDBOKS items, please contact the support team by emailing info@soundboks.com so the team can help get your items repaired.



How do I request a refund?

In order for us to proceed with the refund as soon as possible, please send an email containing your order number to info@soundboks.com where our Customer Support will guide you through the process.



When will my credit appear on my credit card?

Your refund credit will appear on your card approximately 7-10 business days after return is processed.

TWO-YEAR LIMITED WARRANTY

WARRANTY

The SOUNDBOKS is covered by a two-year limited consumer warranty, issued by SOUNDBOKS ApS. The warranty is issued to the customer who buys a new SOUNDBOKS directly from SOUNDBOKS ApS. This warranty cannot be assigned or transferred to any subsequent purchaser or user. Any SOUNDBOKS bought by official retailers have their own warranty issued by this external retailer.

SOUNDBOKS warrants to the customer that the device will under normal use function substantially in accordance with SOUNDBOKS' technical specifications or accompanying product documentation for a period of two years from the date of the original purchase.

The limited 2 year warranty will be voided if the purchaser rents a SOUNDBOKS product to a third party user and damages are incurred during third party use.

 REPAIR

The two-year limited consumer warranty starts from the day the Consumer receives the SOUNDBOKS. This warranty only covers repairs that need to be performed due to manufacturing errors and/or damage occurred during transport. SOUNDBOKS does not cover repairs needed due to hazardous use or excessive handling of the SOUNDBOKS by the customer.

Close